Système ACE® de Désinfection par Eau Salée

 

Ce système d'entretien de l'eau innovant facilite l'entretien de l'eau en produisant automatiquement des agents nettoyants puissants qui maintiennent l'eau du spa d'une propreté éclatante.

UN SPA PROPRE ET CONFORTABLE

Le système ACE utilise une électrode en diamant brevetée qui crée de l'oxygène actif. Étant donné que des agents nettoyants sont générés automatiquement grâce au sel et à l'eau, les spas équipés du système ACE n'émettent pas l'odeur du chlore et nécessitent moins de produits chimiques agressifs qui peuvent irriter la peau et les yeux.

GAGNEZ DU TEMPS SUR L'ENTRETIEN

Le système ACE génère automatiquement des nettoyants dans l'eau de votre spa. Cette approche plus facile vous fait gagner du temps. Prendre soin de son spa HotSpring n’a donc jamais été aussi facile.

UTILISEZ MOINS D'EAU

Étant donné que moins de produits sont ajoutés, le système ACE permet de conserver l’eau du spa beaucoup plus longtemps qu’avec les systèmes traditionnels d’entretien de l’eau. Ceci signifie que vous viderez et remplirez votre spa moins souvent, ce qui vous permettra de conserver de l'eau et de gagner du temps.

Système ACE® | HotSpring® Spas

“Nous avons acheté le système d'eau salée ACE et c'est très facile à entretenir et garder l'eau propre. Il n'y a pas d'irritation de la peau ou des yeux et l'eau est d'une propreté impeccable.”

Proprietaire HotSpring | Pennsylvania

DÉCOUVREZ COMMENT ACE FONCTIONNE

Le système de désinfection par eau salée ACE simplifie l'entretien de l'eau, mais la technologie du système ACE est à la pointe de l'industrie. Un professeur de science est là pour nous aider à la comprendre. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

 

ace-learn

PRENDRE SOIN DE VOTRE SYSTÈME ACE

Le système de désinfection par eau salée ACE vous permet de prendre soin facilement de votre spa, ce qui réduit le temps que vous consacrez à son entretien et augmente les moments pendant lesquels vous pouvez profiter de votre spa HotSpring. Les vidéos suivantes vous guident parmi les étapes simples pour réaliser l'entretien de votre système.

QUESTIONS COURANTES À PROPOS DU SYSTÈME ACE

Le système de désinfection à l'eau salée ACE est une option disponible pour tous les spas des collections Highlife® et Limelight® uniquement.

Les systèmes d'eau salée traditionnels font usage d'électrodes en titane qui ne peuvent produire que du chlore. Le système ACE utilise une électrode en diamant solide ainsi que deux électrodes en titane. Tout en réduisant l'utilisation en sel, l'électrode en diamant brevetée accroît le pouvoir désinfectant et produit, non pas uniquement du chlore, mais 5 agents nettoyants différents.

L'électrode en diamant, présente dans le système ACE, génère de l'oxygène actif de haute énergie par l'eau. L'oxygène actif est le premier moyen dont se sert le système ACE pour nettoyer l'eau. Lorsque l'eau est propre, l'oxygène actif se combine avec une quantité infime de sel pour produire 4 agents nettoyants supplémentaires - du chlore, ainsi que de l'ozone, de l'eau oxygénée et du monopersulfate. (Veuillez noter que la génération de monopersulfate dépend de la présence de PH dans l'eau.)

Le système ACE est proposé en option sur les spa HotSpring fabriqués depuis le 5 août 2009. Prenez contact avec votre revendeur HotSpring pour vérifier si votre spa HotSpring est compatible avec le système ACE.

À l'instar du chlore en bouteille, celui généré par le système ACE™ est de l'hypochlorite de sodium. Le chlore en bouteille contient toutefois des stabilisateurs comme de l'acide cyanurique. Lorsque du chlore en bouteille est ajouté de manière répétée à l'eau du spa, l'acide cyanurique risque de s'accumuler au fil du temps et d'irriter la peau et les yeux. Avec le système ACE, aucun acide stabilisant n'est ajouté à l'eau qui reste ainsi plus douce et plus agréable.

Le système ACE nettoie d'abord l'eau avec de l'oxygène actif sans générer de sous-produit à base de chlore ou de brome. En définitive, ce sont ces sous-produits qui provoquent cette forte odeur de chlore ou de brome, souvent associée à l'entretien traditionnel de l'eau du spa. Vous ne devriez pas respirer de forte odeur de chlore en utilisant le système ACE de désinfection par eau salée.

Le système ACE génère automatiquement de puissants agents nettoyants et le chlore désinfectant approprié, nécessaires au maintien de la propreté et de la sécurité de l'eau de votre spa. Ce faisant, il diminue considérablement le temps ordinairement nécessaire à l'entretien quotidien ou hebdomadaire de l'eau dans le cadre de systèmes traditionnels. En tant que propriétaire de spa, vous demeurez responsable de la sécurité de votre eau et vous devez assurer que vous faites les choses suivantes :

Équilibrez l'eau du spa dès le début et maintenez le niveau de dureté près de la cible de 50 ppm

Veillez à ce que le niveau de chlore soit conforme à la plage recommandée de l'EPA de 3-5 ppm

Testez l'eau chaque semaine avec une bandelette pour l'analyse de l'eau. Équilibrez et ajustez le niveau selon le besoin

Rééquilibrez et confirmez le niveau d'utilisation, tous les 30 jours

Nettoyez la cellule de l'électrode en diamant tous les trois mois

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site