Le gagnant de l'enchère du millionième spa Watkins annoncé

Un revendeur européen remporte l'enchère, la société fait don des gains aux pompiers morts en service

8 novembre 2011 — En trente-quatre ans d'activité, Watkins Manufacturing s'est forgé une réputation de leader mondial dans l'industrie des spas portables. Le mois dernier, la société a été fière d'annoncer un jalon important : la production de son millionième spa. Afin de marquer l'occasion, Watkins a reconnu l'engagement important et continu de ses employés avec des fêtes organisées dans ses usines de fabrication en Californie et au Mexique.

Au nom des employés et des revendeurs de spa parmi la famille des marques Watkins, la société s'est également engagée à faire un don à une œuvre caritative importante, la National Fallen Firefighters Foundation (Fondation nationale des pompiers morts en service). Le millionième spa construit est un spa HotSpring et pour étendre la portée du don d'entreprise, Watkins a organisé une enchère en ligne parmi les revendeurs de spas HotSpring dans le monde entier, afin de décider qui posséderait ce spa commémoratif. La société s'est également engagée à faire le même don que l'enchère gagnante, afin de doubler le montant caritatif.

Suite à l'enchère qui a eu lieu lors d'une semaine palpitante, Bruno Woodtli propriétaire d'Hewoo AG, un revendeur HotSpring en Suisse, a remporté le millionième spa, un modèle Aria, avec une enchère finale de 17 200 $. Comme prévu, Watkins Manufacturing a fait don d'un montant égal, ce qui amène le somme totale donnée à 34 400 $ pour soutenir les familles des pompiers morts en service dans tous les États-Unis.

« Nous souhaitons remercier en particulier Hewoo AG et tous les revendeurs nationaux et dans le monde entier qui ont répondu à l'appel et participé à l'enchère ; nous sommes sincèrement reconnaissants de leur support si généreux, » a indiqué Steve Hammock, président de Watkins Manufacturing. « Nous sommes impatients de mener d'autres projets de don en partenariat avec nos revendeurs à l'avenir, afin d'aider des associations telles que la National Fallen Firefighters Foundation. »

« Ce don généreux de Watkins Manufacturing soutiendra la mission de la Fondation, qui cherche à fournir des services et de l'aide aux familles des pompiers qui sont morts au service, » a déclaré Ronald J. Siarnicki, directeur exécutif de la National Fallen Firefighters Foundation. « Nous avons récemment honoré 89 pompiers décédés, y compris quatre en Californie, lors du Mémorial national pour les pompiers morts au service et nous apprécions l'engagement de Watkins Manufacturing envers nos efforts. »

Appartenant au groupe Masco depuis 1986, Watkins a pris depuis sa création, il y a un peu plus de 30 ans, un élan dynamique en tant que fabricant leader de l'industrie des spas portables. Watkins Manufacturing compte des effectifs importants et qualifiés. La société a remporté de nombreux prix pour l'excellence de son environnement de travail et l'ancienneté des employés dans l'entreprise est, en moyenne, supérieure à 10 ans. Toutes les marques Watkins ont un élément commun : elles s'appuient sur la mission essentielle que s'est fixée la société de produire des spas de qualité supérieure aux autres spas présents sur le marché.

À propos de Watkins Manufacturing Corporation
Watkins Manufacturing a été fondée en 1977 à Vista, en Californie. La société est le plus grand fabricant mondial de spas portables, dont les spas  HotSpring® , Limelight® , Hot Spot® et Caldera® . Le réseau de revendeurs Watkins est présent dans les 50 états américains et plus de 60 pays. Watkins est une division de Masco Corporation, une société Fortune 500 dont les produits comprennent les robinets Delta® , les meubles KraftMaid® et les peintures Behr®.

Untitled_0

« Nous souhaitons remercier en particulier Hewoo AG et tous les revendeurs nationaux et dans le monde entier qui ont répondu à l'appel et participé à l'enchère ; nous sommes sincèrement reconnaissants de leur support si généreux, » a indiqué Steve Hammock, président de Watkins Manufacturing.

 

Photographiés de droite à gauche : Mike Dunn, VP exécutif, Watkins ; Steve Hammock, Président, Watkins ; Roger Lamberson, VP, Exploitation, Watkins ; Chris Peavey, VP, Finance, Watkins ; Matt Kennedy, Ingénieur, Pompiers de Vista ; Mark Standifird, Capitaine, Pompiers de Vista ; Mike Romeo, Pompier, Pompiers de Vista ; Wanda Gilbert, Rep. de NFFF ; Leo Hamacher, VP, Ventes et marketing internationaux, Watkins ; Mark Bettner, Directeur, Service clientèle, Watkins ; Harry Sundblad, VP, Dév. comm. d'entreprise, Watkins ; Ryan Sessler, VP, Ventes et marketing, Watkins ; Robin French, VP, Ingénierie, Watkins

 

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site