WATKINS MANUFACTURING REMPORTE LE PRIX TRÈS CONVOITÉ DE MASCO

24 mai 2011 — Watkins Manufacturing, leader mondial dans l'industrie des spas portables, a récemment remporté le prix 2010 de l'Innovation de l'année ( 2010 Innovation of the Year Award ) remis par Masco Corporation, société mère de Watkins. Cette distinction, la plus prestigieuse de Masco, récompense chaque année l'entité commerciale responsable de l'innovation la plus extraordinaire, lui conférant un avantage concurrentiel durable. Le prix confirme le système ACE comme étant un véritable progrès technologique, une avancée qui permet de répondre à une réelle préoccupation du client.

Watkins remporte le prix décerné par Masco
Les membres de la direction de Watkins remportent le prix Masco 2010 de l'Innovation de l'année.
De gauche à droite : Chris Peavey, VP Finances ; Leo Hamacher, VP Ventes internationales et marketing ; Steve Hammock, Président ; Joe Lalor, Directeur informatique ; Sandra Shuda, VP Ressources humaines ; Roger Lamberson, VP Opérations ; Mike Dunn, VP exécutif
 
« Lorsque vous réalisez que le système ACE a été placé à coté d'innovations d'entreprises telles que Delta®, KraftMaid®, Behr® et autres sociétés incontournables de la famille Masco » précise Mike Dunn, Vice-président exécutif, « il s'agit d'un véritable accomplissement ». « La distinction est d'autant plus gratifiante pour notre équipe, car nous avons travaillé sans relâche pour mettre sur le marché une innovation révolutionnaire ».
 
Watkins a reçu non seulement le prix 2010 de l'Innovation de l'année mais également le prix du meilleur Nouveau produit pour ses spas Hot Spot®  2010, ainsi qu'un prix « Nouveau processus » pour ses initiatives de formation dans un environnement Web.
 
« Nous sommes fiers des efforts de Watkins pour accroître la valeur de ses titres auprès de ses actionnaires, ce par le biais de l'innovation, du lancement de nouveaux produits et de l'excellence des processus » a déclaré Gary Yezbick, VP Innovation & durabilité chez Masco. « Nous nous réjouissions de décerner cette palme à Watkins lors de la Réunion générale de Direction ».
 
À propos de Watkins Manufacturing Corporation
Watkins Manufacturing a été fondée en 1977 à Vista, en Californie. La société est le plus grand fabricant mondial de spas, dont les spas HotSpring® , Limelight® , Hot Spot® et Caldera® . Le réseau de revendeurs Watkins est présent dans les 50 états américains et plus de 60 pays. Watkins est une division de Masco Corporation, une société Fortune 500 dont les produits comprennent les solutions de robinets Delta®, les meubles KraftMaid® et les peintures Behr®.
 

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site