WATKINS REÇOIT LE PRIX INSPIRE REMIS PAR L'APSP

11 décembre 2006 – Watkins Manufacturing Corporation, le fabricant des spas HotSpring®, Tiger River®, Hot Spot®, Solana® et Caldera®, a été récemment récemment récompensé du prix INSPIRE 2006 par l'« Association of Pool & Spa Professionals » (APSP). L'APSP est la plus importante association professionnelle représentant les industries de la piscine, des spas et autres activités nautiques de loisir.

Le prix INSPIRE Award représente la nomination de l'industrie pour la promotion et l'innovation des spas et la reconnaissance de l'excellence (« Industry Nomination for Spa Promotion and Innovation, Recognizing Excellence »). Cette distinction récompense la globalité des contributions, de l'implication et du service dont fait preuve une entreprise pour l'industrie des  spas. Watkins a été sélectionnée en raison de son intérêt pour l'innovation et la formation ainsi que son engagement envers l'industrie dans son ensemble, y compris son soutien aux initiatives marketing nationales.

Chaque année, Watkins anime de nombreuses formations pour son réseau de revendeurs, dont environ 900 étudiants ressortent diplômés chaque année. La société fournit également divers documents imprimés, audios et vidéos, ainsi que des CD pour appuyer les efforts en matière de formation continue.

Beaucoup d'employés et de revendeurs de Watkins collaborent régulièrement avec diverses organisations professionnelles, y compris en apportant leur contribution et en soutenant les nombreuses initiatives de relations publiques NSPI/APSP. La société contribue à hauteur de 20 000 dollars et de trois spas pour soutenir l'étude d'immersion en spa, en cours sur 2006/2007, menée par la National Swimming Pool Foundation (NSPF). En 2006, Watkins a de plus été la première à recevoir la certification P181 remise par la National Sanitation Foundation (NSF) pour avoir satisfait à un ensemble exhaustif de normes, qui évaluent la sécurité et la performance globale de l'intégralité du spa.

« Watkins est honorée d'être reconnue pour son innovation technologique ainsi que pour ses actions en faveur de la formation et de promotion » a déclaré Mike Dunn, vice-président des ventes et du marketing chez Watkins.

À propos des spas HotSpring
Plus de 700 000 spas ont été vendus depuis la création de la société en 1977. Forte d'un  réseau mondial de revendeurs  qui comporte plus de 900 centres de ventes et de services dans 50 états américains, au Canada et dans 55 autres pays, Watkins, une division de Masco Corporation (MAS-NYSE), figure parmi les 500 entreprises les plus performantes selon le Fortune 500 et détient une gamme de produits de qualité, dont les robinets Delta®, les équipements Baldwin®, les meubles Merillat® et bien d'autres.

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site