WATKINS REJOINT LE PALMARÈS DES « MEILLEURS EMPLOYEURS DE SAN DIEGO »

24 Août 2006—Watkins Manufacturing, fabricant des spas HotSpring® — la marque de spa la plus vendue au monde, rejoint le palmarès des « Meilleurs employeurs de San Diego », titre décerné par l'Employers Group et le San Diego Magazine.

Quelques mois plus tôt, dans le cadre d'une enquête menée par l'Employers Group, la plus grande association américaine à but non lucratif sur les ressources humaines et les services de gestion, plus de 4 000 employeurs et employés de San Diego avaient été priés de décrire ce qui, à leurs yeux, distinguait leur société des autres. Au bout de six mois, le groupe de sociétés se réduisait à 104 demi-finalistes. Un échantillon aléatoire d'employés de chacune des sociétés a ensuite participé à une enquête de satisfaction confidentielle qui a permis d'aboutir aux sélections finales.

Les 30 sociétés choisies constituaient un groupe hétéroclite, provenant de secteurs aussi divers que le génie biomédical et les services de restauration. Seules 10 entreprises de chacune des trois catégories définies par rapport au nombre de salariés (grande, moyenne, petite) ont été sélectionnées comme meilleurs employeurs, et ont été publiées dans l'édition de septembre du San Diego Magazine. Watkins Manufacturing est arrivée 7ème dans la catégorie « Grande entreprise - 500 salariés ou plus », parmi d'autres entreprises leaders de San Diego, dont Scripps Health, Loews Coronado Bay Resort & Spa, et National University.

« Nos employés constituent notre principal atout — nous sommes conscients du fait qu'il faut bien plus qu'un salaire et une couverture médicale pour que les employés soient satisfaits et productifs », a déclaré Sandra Shuda, Vice-présidente des ressources humaines chez Watkins Manufacturing. « Nous faisons tout notre possible pour instaurer une atmosphère de travail dans laquelle nos employés se sentent solidaires du groupe et inspirés, tout en créant les conditions propices à les encourager à réaliser leurs objectifs personnels et professionnels », a précisé Sandra Shuda. « Nous sommes ravis de recevoir cette récompense — celle-ci témoigne parfaitement de la satisfaction de nos employés ».

À propos de HotSpring Spas
Fondée en 1977, Watkins est l'entreprise qui fabrique les spas HotSpring et Caldera. Depuis sa création, la société a vendu plus de 700 000 spas. Forte d'un réseau mondial de revendeurs qui comporte plus de 900 centres de ventes et services dans 50 états américains, au Canada, et dans 55 autres pays, Watkins, une division de Masco Corporation (MAS-NYSE), figure parmi les 500 entreprises les plus performantes selon le Fortune 500 et détient une gamme de produits de qualité, dont les robinets Delta®, les habillages KraftMaid® et les peintures Behr®.

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site