Coûts de fonctionnement mensuels d'un spa

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Êtes-vous soucieux de la consommation de votre spa ? Car nous, nous le sommes ! C’est pourquoi tous les spas Hot Spot ont passé les tests de conformité établis par la Commission d’Énergie de Californie (CEC)* et en vigeur avec la loi Californienne. Soyez donc tranquille, votre spa Hot Spot a été conçu pour avoir des coûts de fonctionnement le plus bas possible où que vous vivez et quelle que soit la saison.

 

PERFORMANCE ÉCOÉNERGÉTIQUE
You can enjoy lower monthly operating costs with HotSpring Spas energy-efficient spas.  HotSpring Spas makes your spa energy-efficient by:

Bravo! Tous les spas HotSpring® ont été certifiés par la California Energy Commission (CEC) conformément à la législation californienne et à la norme ASP 14 d'efficacité énergétique nationale (USA) pour les spas portables. Les normes de spas écoénergétiques établies par la Californie vous permettent d'avoir l'esprit serein, sachant que votre spa Limelight® est conçu de manière à maintenir des coûts de fonctionnement réduits quel que soit votre lieu de résidence.

Quel sera le coût de fonctionnement de votre spa HotSpring ? Tout dépend de votre modèle, du réglage de la température, de votre fréquence d'utilisation, de la température ambiante moyenne et du coût de l'électricité de votre lieu de résidence. Utilisez le calculateur d'énergie pour vous faire une idée. Il montre la consommation d'énergie réelle effective d'un spa HotSpring utilisé de manière intensive, sur la base d'essais réalisés par un tiers.

Calcul de votre coût de fonctionnement mensuel




 

Coût énergétique mensuel = kilowattheure x coût par kilowattheure

Temp = moyenne annuelle approximative de la température ambiante moyenne exprimée en degrés Celsius

kWh = moyenne mensuelle approximative de kilowattheures nécessaires au fonctionnement du spa*

Coût = coût moyen approximatif facturé par kilowattheure en euros**

Coût = coût mensuel énergétique moyen de fonctionnement du spa*

*  Sur la base d'un spa réglé à 39 °C utilisé à raison de 6 fois par semaine, dont les jets sont mis en mouvement durant 15 minutes, puis arrêtés durant ce même laps de temps à chaque séance. Essais menés par un laboratoire tiers indépendant certifié, dans une enceinte à l'atmosphère contrôlée recréant de multiples températures ambiantes avec une surveillance d'acquisition de données de watts, de température et d'humidité, tout l'équipement étant rigoureusement étalonné afin d'en garantir la précision. Essais menés sur des modèles de spas de petites, moyennes et grandes dimensions, avec les valeurs énergétiques d'autres modèles extrapolées à partir des données initiales. Consommation énergétique individuelle variable selon le réglage de la température de l'eau, le type d'utilisation du consommateur réel et les conditions réelles environnementales ambiantes. 

** Basé sur le tarif indiqué par la société locale d'électricité en février 2011. Montants soumis à changements : consultez votre fournisseur d'électricité local pour obtenir les tarifs actuels pratiqués pour votre lieu de résidence.

 

Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site