GARANTIE HIGHLIFE® INTERNATIONALE LIMITÉE

L’entreprise Watkins Manufacturing (« Watkins ») offre à l’acquéreur consommateur d’origine (« vous ») les garanties suivantes sur tout nouveau spa portable HotSpring® de la collection Highlife®, lorsque celui-ci a été acheté auprès d’un revendeur/prestataire de services agréé (le « revendeur »).

7 années de garantie sur la surface de la coque
Watkins garantit, pendant sept ans, le matériau de surface en acrylique du spa portable HotSpring® contre tout défaut de matériaux et de fabrication. De plus, la structure du matériau de surface en acrylique est garanti contre les fuites pendant une période de sept ans. Le matériau de surface en acrylique est imperméable et n’absorbe ni les odeurs, ni les bactéries, ni les polluants.

5 années de garantie contre les fuites de la tuyauterie
Watkins garantit, pendant cinq ans, le spa HotSpring® contre les fuites causées par des défauts de fabrication et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement les fuites provenant de raccords de parois, de raccords d’hydro-jets, de la tuyauterie interne, de joints internes collés, de drains de vidange, de tuyaux flexibles et de toutes les pièces collées.

5 années de garantie sur les composants
Watkins garantit, pendant cinq ans, les composants électriques, pompes, jets y compris les jets Moto-Massage, vannes d’air, leviers, encadrements et autres composants du spa HotSpring®, contre les défauts de matériaux et d’exécution. Certaines pièces, la plupart d’entre elles pouvant être changées sans outil, telles que les cartouches de filtre, le couvercle de filtre, les coussins du spa et les serrures de couvercle, ne sont pas incluses dans le cadre de la présente garantie, mais sont garanties exemptes de défauts de matériaux et d’exécution au moment de la livraison. Les couvercles et autres accessoires du spa sont spécifiquement exclus de la présente garantie, bien qu’ils puissent être couverts par d’autres garanties. Pour plus de détails, veuillez consulter votre revendeur HotSpring®.

5 années de garantie sur le réchauffeur No-Fault
Watkins garantit sans restriction, pendant cinq ans, le réchauffeur No-Fault contre tout défaut de matériaux et d’exécution. La garantie se définit sans restriction, à l’exclusion d’un usage commercial ou industriel et d’une installation incorrecte, comme une couverture de garantie, à condition que le composant n’ait pas fonctionné correctement dans le système du spa.

5 années de garantie sur l’habillage Everwood
Watkins garantit, pendant cinq ans, le matériau de l’habillage Everwood contre tout défaut de matériaux et d’exécution. La présente garantie couvre spécifiquement l’intégrité structurelle de l’habillage (à l’exclusion de la teinture de surface), y compris le matériau et l’assemblage.

La finition cosmétique Everwood est garantie exempte de défaut de matériaux et d’exécution au moment de la livraison initiale. La décoloration et le vieillissement de la surface survenant naturellement au fil du temps ne sont pas considérés comme des défauts. Veuillez vous reporter aux instructions d’entretien et de maintenance du manuel d’utilisation du spa pour restaurer l’apparence de l’habillage Everwood.

3 années de garantie sur l’habillage SpaStone
Watkins garantit, pendant trois ans, le matériau de l’habillage SpaStone contre tout défaut de matériau. La présente garantie couvre spécifiquement, pendant trois ans, l’écaillement, les craquelures ou le rétrécissement.

La finition cosmétique et l’exécution de l’habillage SpaStone sont garanties exemptes de défauts au moment de la livraison initiale au consommateur ayant effectué l’achat d’origine. La décoloration et le vieillissement de la surface survenant naturellement au fil du temps ne sont pas considérés comme des défauts couverts par la garantie.

La paroi en contreplaqué du spa à habillage personnalisé (CC) est spécifiquement excluse de la présente garantie; elle est toutefois garantie exempte de défauts de matériaux et d’exécution au moment de la livraison. Veuillez vous reporter aux instructions de maintenance correcte du manuel d’utilisation du spa.

2 années de garantie sur l’éclairage
Watkins garantit, pendant deux ans, l’éclairage à LED, composé de toutes les lumières du spa, dont l’éclairage en dessous du niveau d’eau et sur le rebord du spa,contre tout défaut de matériaux et d’exécution.

2 années de garantie sur le système d’ozone FreshWater® III
Watkins garantit, pendant deux ans, les composants électriques, la tubulure d’ozone, le clapet antiretour, l’injecteur, la cellule à couronne de décharge et le boîtier extérieur du système de purification à l’ozone FreshWater III contre les défauts de matériaux et d’exécution.

2 années de garantie sur la batterie de la télécommande sans fil
Watkins garantit la batterie dans le panneau de commande de la télécommande sans fil contre tout défaut de matériau ou vice de fabrication pendant un an. Si vous devez remplacer la batterie, veuillez consulter le Manuel du propriétaire de spa pour lire les consignes d’installations et d’entretien appropriées.

Ce qui suit s’applique à toutes les garanties susmentionnées :

Étendue de la garantie
La présente garantie ne couvre que le consommateur d’origine ayant acheté le spa HotSpring®, dans la mesure ou le spa a été acheté et installé à l’origine dans le pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne, dans la mesure ou celui-ci a été installé à l’origine dans l’Union européenne. La présente garantie prend effet à la date de livraison du spa, mais en aucun cas après plus d’un an à compter de la date d’achat. La garantie du spa HotSpring® se termine au moment du changement de propriétaire ou si le spa est installé ou déplacé en dehors des frontières du pays d’achat ou, dans le cas d’un spa acheté dans l’Union européenne, si le spa est installé ou déplacé en dehors de l’Union européenne par le consommateur d’origine, avant l’expiration de la période de garantie.

Exécution de la garantie
Contactez votre revendeur si vous désirez faire une déclaration de dommage dans le cadre de la présente garantie. Si vous ne parvenez pas à obtenir les services nécessaires auprès du revendeur, veuillez contacter Watkins Manufacturing Corporation, 1280 Park Center Drive, Vista, California, 92081, États-Unis, Attn: Customer Service Department +1 760 598 6464 ou via e-mail, [email protected]. Il vous appartient de faire parvenir à Watkins et/ou à votre revendeur un avis écrit de la réclamation sous garantie, ainsi qu’une copie du reçu de l’achat d’origine indiquant la date de l’achat, dans les dix (10) jours suivant la découverte du défaut. Watkins se réserve le droit d’effectuer une inspection du spa sur place afin de déterminer le mauvais fonctionnement ou le défaut.

Watkins ou son technicien agréé réparera tout défaut couvert par la présente garantie. À l’exception de ce qui est décrit dans la présente, les pièces ainsi que la main-d’oeuvre et le fret des pièces nécessaires à la réparation du spa, pour des défauts couverts par la présente garantie, ne vous seront pas facturés. Dans certains cas, il est possible que le technicien vous facture des frais de service/déplacement de réparateur raisonnables qui ne sont pas couverts par la présente garantie. Veuillez contacter votre revendeur pour obtenir des informations sur lesdits frais.

Limitations
À l’exception de ce qui est décrit ci-dessus, la présente garantie ne couvre pas les défauts ni les dommages dus à l’usure normale, à une installation inadéquate, à toute modification effectuée sans le consentement écrit préalable de Watkins, à des accidents, à des catastrophes naturelles, à des utilisations incorrectes, à des abus, à une utilisation commerciale ou industrielle, à l’utilisation d’un accessoire non approuvé par Watkins, au non-respect des instructions du manuel d’utilisation de Watkins, ou encore à des réparations effectuées ou tentées par toute personne autre qu’un représentant agréé de Watkins. Les modifications comprennent, sans toutefois s’y limiter, le changement de tout composant ou de toute tuyauterie ou encore toute conversion électrique. Consultez www.hotspring.fr ou contactez votre revendeur pour obtenir la liste des accessoires approuvés par le fabricant.

Dénis de responsabilité
DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, WATKINS NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE LA PERTE DE JOUISSANCE DU SPA NI DE TOUS LES COÛTS, DÉPENSES OU DOMMAGES IMPRÉVUS OU INDIRECTS, INCLUANT, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LE RETRAIT DE TOUTE TERRASSE OU DE TOUT AUTRE ÉLÉMENT SUR MESURE OU ENCORE LES COÛTS ENCOURUS POUR ENLEVER OU RÉINSTALLER LE SPA, SI NÉCESSAIRE. Certains pays ne reconnaissent pas l’exclusion ou la limitation de dommages incidents ou collatéraux, il est donc possible que les limitations mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, DONT LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN OBJECTIF PARTICULIER, SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE LA GARANTIE APPLICABLE SUSMENTIONNÉE. Certains pays n’autorisant pas les limitations de durée des garanties implicites, il est possible que les limitations susmentionnées ne s’appliquent pas à votre cas. 

Recours légaux
La présente garantie vous octroie des droits légaux spécifiques ; vous pouvez également bénéficier d’autres droits qui varient de pays à pays.

HotSpring, Everwood, Moto-Massage, SpaStone, FreshWater et No-Fault sont des marques de commerce de Watkins Manufacturing Corporation

©2015 Watkins Manufacturing Corporation

Télécharger la Garantie

 

Les tarifs peuvent varier en fonction du lieu, alors n'hésitez pas à vous adresser à votre revendeur local pour obtenir les meilleurs prix et options.

Nos magasins


S'il vous plait, entrez votre code postal et votre pays.

Obtenir un devis gratuit sans obligation auprès de votre revendeur HotSpring certifié.

Veuillez renseigner votre Prénom
Veuillez renseigner votre Nom
Veuillez renseigner votre Adresse
Veuillez sélectionner un Pays
 
Veuillez renseigner votre Ville
Veuillez renseigner votre Code Postal
Veuillez renseigner votre Email
Enter a valid phone number
Veuillez sélectionner un Modèle
Veuillez sélectionner un Délai d'achat?
 
 
 
Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.
Signaler un problème sur le site