Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Conditions d'utilisation du site web

Bienvenue sur www.hotspring.co.fr le site Web de Watkins Wellness® (« Watkins »). Nous maintenons ce site et l'application HotSpring® Spas à des fins de promotion générale, de relations avec les investisseurs et d'informations destinées au public. En outre, nous maintenons l'application HotSpring, comme moyen optionnel de visualiser et/ou de contrôler des aspects spécifiques de votre spa. Les conditions d'utilisation suivantes (les « Conditions ») s'appliquent à votre utilisation de ce site, de l'application HotSpring et d'autres sites web et applications exploités par Watkins qui affichent ou renvoient à ces Conditions d'utilisation (ainsi que tout contenu, logiciel, documents et services disponibles sur ce/ces sites et la/les applications qui leur succèdent, collectivement « site web ou l'application », « site ou l'application » ou « application »). Veuillez les lire attentivement ! En utilisant ce site web ou l'application, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Vous ne pouvez pas utiliser ce site et/ou l'application si vous n'acceptez pas les présentes conditions. Les présentes conditions intègrent par cette référence toutes les conditions générales supplémentaires publiées par nous sur le site et/ou l'application, ou autrement mises à votre disposition par nous.

Sauf si le contexte indique le contraire, dans le cadre de ces conditions, (i) « Watkins Wellness », « Watkins », « nous » et « notre/nos » font référénce à Watkins Watkins Wellness et à sa société mère, ses filiales et ses sociétés affiliées, (ii) « contenu » fait référence à tout ou une partie des textes, documents, photographies, images, graphiques, logos, emblèmes, dessins, mises en page, marques commerciales, noms commerciaux, marques de service, documents protégés par le droit d'auteur, présentations audio et vidéo et autres informations fournies par nous sur ou par le biais de ce site web et/ou l'application, y compris les interfaces utilisateur et la sélection, la coordination et l'agencement de ces informations, et (iii) « logiciel » fait référence à tout logiciel disponible pour le téléchargement sur le site ou l'application.

EN UTILISANT LE SITE OU L'APPLICATION, VOUS AFFIRMEZ QUE VOUS AVEZ L'AGE LEGAL POUR ACCEPTER LES PRESENTES CONDITIONS.

LES PRESENTES CONDITIONS CONTIENNENT UNE CLAUSE D'ARBITRAGE OBLIGATOIRE QUI, COMME INDIQUE PLUS EN DETAIL DANS LA SECTION «DROIT APPLICABLE ET ARBITRAGE » CI-DESSOUS, EXIGE LE RECOURS A L'ARBITRAGE SUR UNE BASE INDIVIDUELLE POUR RESOUDRE LES LITIGES, PLUTOT QU'A DES PROCES DEVANT JURY OU A TOUTE AUTRE PROCEDURE JUDICIAIRE, OU RECOURS COLLECTIFS QUELCONQUE.

Modifications de ce site, de l'application ou des présentes conditions

Nous pouvons modifier ou interrompre tout ou partie de ce site web ou de cette application (y compris l'accès à ce site web ou à cette application via des liens tiers) à tout moment sans préavis ni obligation à votre égard ; facturer, modifier ou supprimer les frais requis pour utiliser ce site web ou cette application ou offrir des opportunités à certains ou à tous les utilisateurs du site web ou de l'application. Nous pouvons également modifier les présentes conditions à tout moment en vous informant de ces modifications par tout moyen raisonnable, notamment en publiant les conditions révisées sur le site ou l'application. De telles modifications des conditions ne s'appliqueront pas aux litiges entre vous et nous survenant avant la date à laquelle nous avons publié les conditions révisées incorporant ces modifications ou autrement fourni une notification de ces modifications. Votre utilisation continue du site et/ou de l'application après la publication de ces modifications constituera votre acceptation des modifications apportées à ces conditions. La légende « Dernière mise à jour » ci-dessus indique la date de la dernière modification des présentes conditions.

Informations envoyées par le biais du site ou de l'application

Votre envoi d'informations par le biais du site ou de l'application est régi par notre Politique de confidentialité, trouvée sur https://www.hotspring.fr/charte-de-confidentialite (la « Politique de confidentialité »). Vous déclarez et garantissez que toute information que vous fournissez en relation avec le site ou l'application est et restera exacte et complète, et que vous maintiendrez et mettrez à jour ces informations si nécessaire.

Propriété intellectuelle

Le site et l'application sont détenus et exploités par Watkins conjointement avec d'autres personnes en vertu d'accords contractuels, et le site et l'application, le contenu et le logiciel (et toute propriété intellectuelle et autres droits y afférents) sont et resteront la propriété de Watkins et de ses concédants et fournisseurs. Le site et l'application, le contenu et le logiciel ainsi que la sélection, la compilation, la collecte, l'arrangement et l'assemblage de ceux-ci sont protégés par les lois américaines et internationales sur les droits d'auteur, les marques de commerce et autres droits et lois de propriété intellectuelle ou propriétaires, et vous reconnaissez que ces droits sont valides et applicables. À l'exception de ce qui est expressément indiqué dans la section « Utilisations autorisées et interdites » ci-dessous, ou de toute autre autorisation préalable écrite de Watkins, vous acceptez de ne pas reproduire, modifier, louer, prêter, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées (en tout ou en partie) sur tout ou partie du site ou de l'application ou de tout document mis à disposition par le biais du site ou de l'application.

Les marques commerciales, les noms commerciaux, les marques de service, les emballages de produits, les conceptions et les logos d'entreprise et les emblèmes affichés sur ce site ou application appartiennent exclusivement à Watkins, à nos concédants de licence tiers ou à leurs propriétaires respectifs, et sont protégés par les lois et les droits de propriété des États-Unis et internationaux sur les marques commerciales et autres. Nos noms commerciaux, marques de commerce et marques de service comprennent, sans y être limités, HotSpring®, Highlife®, Limelight® et Hot Spot®. Les noms commerciaux, les marques de commerce et les marques de service appartenant à Watkins, qu'ils soient enregistrés ou non, ne peuvent être utilisés en relation avec un produit ou un service qui n'est pas le nôtre, d'une manière susceptible de créer une confusion. Rien de ce qui est contenu sur le site ou l'application ne doit être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autre, une licence ou un droit d'utiliser les noms commerciaux, les marques de commerce ou les marques de service ou les logos sans le consentement écrit préalable du propriétaire.

Enregistrement

Certaines zones du site ou de l'application peuvent exiger que vous soyez enregistré(e) sur le site ou l'application ou que vous le deveniez. Si et quand vous vous inscrivez sur le site ou l'application, vous acceptez (a) de fournir des informations exactes, actuelles et complètes sur vous-même comme le demande notre formulaire d'inscription (y compris votre adresse électronique) et (b) de maintenir et de mettre à jour vos informations (y compris votre adresse électronique) pour qu'elles restent exactes, actuelles et complètes. Vous reconnaissez que, si toute information fournie par vous est fausse, inexacte, non actualisée ou incomplète, nous nous réservons le droit de suspendre ou de mettre fin à votre utilisation du site ou de l'application (ou toute partie de celui-ci).

Dans le cadre de la procédure d'inscription, il vous sera demandé de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Nous pouvons rejeter ou exiger que vous changiez un nom d'utilisateur, mot de passe ou autre information que vous nous avez fourni lors de l'enregistrement, si cette information usurpe l'identité d'une autre personne, qui est ou peut être illégal, qui est ou peut être protégé par la loi sur les marques ou d'autres droits de propriété, qui est vulgaire ou autrement offensant, ou qui peut prêter à confusion, tel que déterminé à notre seule discrétion. Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, qui sont réservés à votre usage personnel. Vous acceptez de ne pas transférer ou revendre votre utilisation ou votre accès au site ou à l'application à un tiers. Si vous avez des raisons de croire que votre compte chez nous n'est plus sécurisé, vous devez rapidement changer votre mot de passe en vous rendant sur www.hotspring.fr et nous informer immédiatement du problème en nous envoyant un e-mail via la section « Nous contacter » ou en appelant le service clientèle au +1-800-999-4688, poste 8432. Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités menées par le biais de votre compte (y compris les achats (tels que définis ci-dessous), le cas échéant), qu'elles soient autorisées ou non par vous.

Utilisations permises et interdites

Sous réserve de votre respect des présentes conditions, et uniquement tant que Watkins vous autorise à accéder au site ou à l'application et à l'utiliser, vous pouvez visualiser et faire une copie électronique ou papier des informations affichées sur tous les écrans de ce site web ou de l'application, à condition que vous utilisiez la copie uniquement à des fins personnelles, informatives et non commerciales et que vous (i) conserviez intacts tous les droits d'auteur et autres avis de propriété, (ii) ne modifiiez pas le contenu ou ne l'utilisiez pas d'une manière qui suggère une association avec l'un de nos produits, services ou marques et (iii) ne téléchargiez pas des quantités du contenu dans une base de données qui peut être utilisée pour éviter de futurs téléchargements depuis ce site ou l'application. Vous pouvez exécuter une seule copie de tout logiciel mis à votre disposition sur le site ou l'application. L'utilisation ou le téléchargement du logiciel est conditionné par l'acceptation conditions générales de tout accord de licence relatif à ce logiciel, y compris les accords de tiers. En acquérant ou en utilisant le logiciel, vous acceptez ces conditions générales. En utilisant le site ou l'application, le contenu et le logiciel, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations applicables.

Vous ne pouvez pas, en relation avec le site ou l'application, faire l'une des choses suivantes

Reproduire, télécharger, publier, transmettre, afficher, modifier, adapter, traduire, créer des œuvres dérivées, vendre, revendre, louer, prêter, multiplier, distribuer, redistribuer ou utiliser ou exploiter de toute autre manière tout document ou élément de conception de ce site ou de cette application, toute autre partie de ce site ou de cette application, ou l'utilisation ou l'accès au site ou à l'application, sauf autorisation expresse dans les présentes, sans notre consentement écrit préalable ;

Utiliser ou accéder au site ou à l'application, y compris tout contenu ou logiciel, à des fins commerciales ;

Faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le logiciel ou toute partie du site ou de l'application tenter de déterminer le code source ou les secrets commerciaux du site, de l'application ou du logiciel, sauf lorsqu'une telle restriction est expressément interdite par la loi applicable ;

Violer ou tenter de violer la sécurité du site ou de l'application ;

Restreindre ou empêcher tout autre visiteur ou membre d'utiliser le site ou l'application, y compris, mais sans s'y limiter, par le biais du « piratage » ou de la défiguration de toute partie du site ou de l'application ;

Utiliser le site ou l'application, y compris tout contenu ou logiciel, à des fins délictuelles, frauduleuses ou autrement illégales ;

Usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, y compris, mais sans s'y limiter, d'un représentant de Watkins; déclarer faussement ou déformer de toute autre manière votre affiliation avec une personne ou une entité en rapport avec le site ou l'application ; ou exprimer ou impliquer que toute déclaration que vous faites est approuvée par nous, sans notre consentement écrit préalable; ou modifier le site ou l'application, y compris tout contenu ou logiciel, l'utiliser d'une manière qui suggère une association avec nous ou l'un de nos produits, services ou marques ;

Transmettre, publier ou rendre disponible de toute autre manière par le biais du site ou de l'application ou en relation avec ceux-ci (a) tout contenu ou information illicite, frauduleux, menaçant, harcelant, dégradant, haineux, intimidant, abusif, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique ou autrement répréhensible, ou ne respectant pas les droits et la dignité d'autrui ; (b) tout matériel, toute information non publique sur des sociétés sans y être autorisé ; (c) toute information ou tout matériel protégé par un secret commercial, un droit d'auteur, une marque de commerce, un droit de publicité ou de confidentialité ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou de propriété d'un tiers, sans le consentement écrit préalable du propriétaire concerné ; (d) tout matériel qui pourrait donner lieu à une responsabilité pénale ou civile, qui encourage une conduite constituant une infraction pénale ou qui encourage ou fournit des informations instructives sur des activités illégales ou des activités telles que le « hacking », le « cracking » ou le « phreaking » ; ou (e) toute publicité, sollicitation, courrier indésirable, chaîne de lettres, système pyramidal, opportunités d'investissement ou autre communication commerciale non sollicitée (sauf autorisation expresse de notre part) ;

Pratiquer le spamming ;

Transmettre, afficher ou rendre disponible de toute autre manière par le biais du site, de l'application ou de tout logiciel ou autre matériel contenant des virus, des vers, des chevaux de Troie, des œufs de Pâques, des défauts, des bombes à retardement, des logiciels espions ou tout autre code informatique, fichier, programme ou élément de nature destructive qui est ou est potentiellement nuisible ou invasif ou destiné à endommager ou à détourner le fonctionnement de tout matériel, logiciel ou équipement, ou à en surveiller l'utilisation (chacun étant un « virus ») ;

Supprimer tout avis de droit d'auteur, de marque ou d'autres droits de propriété contenus dans le site ou l'application, y compris et en relation à tout contenu ou logiciel ;

« Encadre » ou «reflète »toute partie du site ou de l'application, ou encore incorporer toute partie du site ou de l'application dans tout produit ou service, sans notre autorisation écrite préalable ;

Utiliser un robot, un robot d'indexation, une application de recherche/récupération de site ou d'application ou tout autre dispositif ou processus manuel ou automatique pour récupérer, indexer, racler « extraire des données » ou reproduire ou contourner de quelque manière que ce soit la structure de navigation ou la présentation du site ou de l'application ou de son contenu. Nonobstant ce qui précède, et sous réserve du respect de toute instruction affichée dans le fichier robots.txt situé dans le répertoire racine du site ou de l'application Watkins accorde aux opérateurs de moteurs de recherche publics l'autorisation d'utiliser des robots d'indexation pour copier les matériaux du site ou de l'application dans le seul but et uniquement dans la mesure nécessaire à la création d'indices consultables publiquement des documents, mais pas de caches ou d'archives de ces documents. Watkins se réserve le droit de révoquer ces exceptions, de manière générale ou dans des cas particuliers, n'importe quand et sans préavis.

Utiliser le site ou l'application pour faire de la publicité ou proposer de vendre ou d'acheter des biens ou des services sans notre accord écrit préalable ;

Créez une base de données en téléchargeant et en stockant systématiquement le contenu du site ou de l'application ;

Utiliser le site ou l'application pour diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou violer de toute autre manière les droits légaux d'autrui, y compris, mais sans s'y limiter, les droits à la vie privée ou les droits de publicité d'autrui, ou récolter ou collecter des informations sur les visiteurs ou les membres du site ou de l'application sans leur consentement exprès ou

Perturber ou interférer de toute autre manière avec le fonctionnement du site ou de l'application ou des serveurs ou réseaux utilisés pour rendre le site ou l'application disponible ; ou violer les exigences, procédures, politiques ou réglementations de ces réseaux.

Votre utilisation du site ou de l'application est conditionnée par le respect des règles de conduite énoncées dans la présente section ; le non-respect de ces règles peut entraîner la résiliation ou la suspension de votre accès au site ou à l'application. Si vous téléchargez un logiciel à partir du site ou de l'application, ce logiciel vous est concédé sous licence limitée par nous ou par le propriétaire de ce logiciel. Le titre de propriété du logiciel ne vous est pas transféré. Vous êtes propriétaire du support sur lequel le logiciel est enregistré, mais nous ou nos concédants de licence tiers conservons tous les droits, titres et intérêts relatifs au logiciel, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle y afférents. Vous ne pouvez pas revendre ou transférer le logiciel à un tiers.

Forums, soumissions et communication publique

Ce site ou l'application peut permettre aux utilisateurs de mettre à disposition certains documents ou contenus (chacun, une « soumission »), par le biais du site ou de l'application ou en relation avec ceux-ci, y compris sur les services interactifs du site ou de l'application, comme dans une zone de discussion, un tableau de messages ou un autre forum, ou par le biais de fonctions de chat, de commentaires ou de courrier électronique ou d'autres fonctionnalités de messagerie (chacun, un « forum »). Tout forum sur le site ou l'application est un service gratuit pour vous permettre de partager des commentaires sur les produits (tel que défini ci-dessous) sur notre site ou l'application. Si vous participez à un forum en relation au site ou à l'application, toute information que vous divulguez lors d'une soumission peut être mise à la disposition du public et vous devriez choisir avec discernement quelles informations personnelles, financières ou d'une autre nature délicate vous décidez de révéler. SI VOUS CHOISISSEZ DE METTRE A LA DISPOSITION DU PUBLIC, PAR LE BIAIS DU SITE OU DE L'APPLICATION, DES INFORMATIONS PERMETTANT DE VOUS IDENTIFIER PERSONNELLEMENT OU D'AUTRES INFORMATIONS, Y COMPRIS PAR LE BIAIS D'UN FORUM, VOUS LE FAITES A VOS PROPRES RISQUES.

Pour des raisons de clarté, vous restez propriétaire de vos soumissions. Pour chaque soumission, vous nous accordez par la présente, ainsi qu'à nos mandataires, un droit et une licence mondiaux, non exclusifs, exempts de redevances, entièrement libérés, transférables, pouvant faire l'objet d'une sous-licence (à plusieurs niveaux), cessibles, perpétuels et irrévocables pour reproduire, afficher et exécuter (publiquement ou autrement), distribuer, créer des œuvres dérivées basées sur, adapter (y compris éditer, modifier, traduire et reformater), transmettre, fabriquer, faire fabriquer, vendre, offrir à la vente, importer et utiliser, analyser et exploiter de toute autre manière ladite soumission, ou incorporer ladite soumission dans tout format ou média connu à l'heure actuelle ou développé ultérieurement, à quelque fin que ce soit, y compris à des fins commerciales ou promotionnelles, sans compensation supplémentaire pour vous ou un tiers. Pour toutes ces soumissions, vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits nécessaires pour accorder les licences accordées dans la présente section, et que ces soumissions, et votre fourniture de celles-ci par le biais ou en relation avec le site ou l'application, sont complètes et exactes, et ne sont pas frauduleuses, délictuelles ou autrement en violation des lois, règles, réglementations ou droits applicables d'un tiers. En outre, vous renoncez irrévocablement à tout « droit moral » ou à tout autre droit relatif à l'attribution de la paternité ou de l'intégrité des documents concernant toutes les soumissions, que vous pourriez avoir en vertu de toute loi applicable et de toute théorie juridique.

Watkins ne peut empêcher les autres personnes qui accèdent à ce site ou à l'application d'utiliser les soumissions et les informations personnelles qu'elles y trouvent, même si leur utilisation de ces informations viole la loi, ou votre vie privée ou votre sécurité. Aucune des soumissions ne sera soumise à une quelconque obligation, qu'il s'agisse de confidentialité, d'attribution ou autre, de notre part et nous ne serons pas responsables de l'utilisation ou de la divulgation des soumissions.

Lorsque vous participez à un forum, vous ne devez pas supposer que les personnes sont qui elles prétendent être, qu'elles savent ce qu'elles prétendent savoir ou qu'elles sont affiliées à qui elles prétendent être affiliées. Les informations obtenues dans un forum peuvent ne pas être fiables et il n'est pas judicieux de faire du commerce ou de prendre une décision d'investissement en se basant uniquement ou en grande partie sur des informations que vous ne pouvez pas confirmer. Nous ne pouvons pas être responsables du contenu ou de l'exactitude de toute information et nous ne serons pas responsables des décisions de négociation ou d'investissement prises sur la base de ces informations.

Nous pouvons et nous réservons expressément le droit, mais n'avons aucune obligation, de surveiller, scanner, intercepter, examiner, analyser, stocker, modifier ou supprimer toutes informations (y compris les soumissions ou tout message, information, contenu ou autre matériel qui vous est envoyé, ou que vous recevez, en relation avec le site ou l'application ou les forums ou ses/leurs fonctions ou fonctionnalités), à tout moment, y compris lorsqu'elles sont en transit, et avant et après leur stockage ou leur mise à disposition par le site ou l'application, et pour surveiller, examiner ou analyser votre accès au site ou à l'application ou votre utilisation de ceux-ci, dans chaque cas par des moyens manuels, automatisés ou autres, et dans chaque cas à toutes fins, y compris celles qui peuvent être décrites dans la politique de confidentialité. Vous reconnaissez et acceptez que nous ayons le droit de divulguer ces informations, les circonstances entourant leur transmission et l'identité du publieur à tout tiers, pour quelque raison que ce soit.

Un message sur le tableau des témoignages ou autre soumission n'est pas un moyen efficace de nous dire que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une fonctionnalité du site ou de l'application. Si vous souhaitez nous faire part d'un problème spécifique, veuillez envoyer un courrier électronique via la section « Nous contacter » sur www.hotspring.fr/service-clientele ou en appelant le service clientèle au +1-800-999-4688, poste 8432. Watkins décline toute responsabilité en cas d'échec de sa part à fournir une aide pour un problème spécifique divulgué sur ce site ou l'application.

Règlement des tirages au sort, concours et jeux

Les loteries, concours, enquêtes, jeux ou autres promotions similaires (collectivement, les « Promotions ») disponibles sur le site ou l'application peuvent être régis par des règles spécifiques distinctes des présentes conditions. En participant à une quelconque promotion, vous serez soumis à ces règles. Nous vous invitons à lire toutes les règles applicables, qui seront liées à l'activité particulière, et à consulter notre politique de confidentialité (qui peut être consultée à l'adresse www.hotspring.fr/charte-de-confidentialite) qui, en plus des présentes conditions, régit toute information que vous soumettez dans le cadre de ces loteries, concours et jeux. Dans le cas où les conditions générales desdites règles sont en conflit avec la présente charte, les conditions générales desdites règles prévaudront relativement à la promotion applicable.

Faire des achats

Le site ou l'application peut mettre à disposition des listes, des descriptions et des images de biens ou de services ou de coupons ou de réductions associés (collectivement, les « Produits »), ainsi que des références et des liens vers les produits. Ces produits peuvent être mis à disposition par nous ou par des tiers, et peuvent être mis à disposition à toutes fins, y compris à des fins d'information générale. Nous pouvons offrir la possibilité d'acheter ou d'obtenir autrement certains produits par le biais du site ou de l'application (un « Achat »). Si vous souhaitez effectuer un achat, Watkins ou le fournisseur tiers du produit vous demandera de fournir certaines informations applicables à votre achat, telles que votre numéro de carte de crédit, sa date d'expiration, votre adresse de facturation, vos informations de livraison et d'autres informations pertinentes. VOUS DÉCLAREZ ET GARANTISSEZ QUE VOUS AVEZ LE DROIT LÉGAL D'UTILISER TOUTE CARTE DE CRÉDIT UTILISÉE DANS LE CADRE D'UN ACHAT. En soumettant ces informations, vous accordez à Watkins le droit de les utiliser, stocker et divulguer conformément à notre politique de confidentialité, y compris, mais sans s'y limiter, en fournissant ces informations à des tiers dans le but de faciliter la réalisation d'achats initiés par vous ou en votre nom. Vous acceptez que toutes les informations que vous fournissez à Watkins ou à ce fournisseur tiers soient exactes, actuelles et complètes. Vous acceptez de payer tous les frais encourus par vous ou tout utilisateur de votre compte et de votre carte de crédit (ou autre mécanisme de paiement applicable) au(x) prix en vigueur au moment où ces frais sont encourus, y copris tous les frais d'expédition et de traitement Vous serez également responsable du paiement de toutes les taxes applicables à vos achats. Les descriptions ou images de, ou les références à, des produits sur le site ou l'application n'impliquent pas nécessairement l'approbation par Watkins de ces produits. Nous nous réservons le droit, y compris sans notification préalable, de modifier ces descriptions, images ou références, de limiter la quantité commandée pour tout produit ou service et/ou de vous refuser le service. La vérification des informations applicables à un achat peut être requise avant l'acceptation de toute commande par Watkins. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la validité ou l'actualité des listes, descriptions ou images de produits (y compris les caractéristiques, spécifications et prix qui y figurent). Ces informations ainsi que le prix et la disponibilité de tout produit (y compris la validité de tout coupon ou rabais) peuvent être modifiés sans préavis. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant votre commande, ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter le service clientèle au +1-800-999-4688, poste 8432.

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour afficher avec précision les attributs de nos produits, y compris les couleurs applicables ; toutefois, la couleur réelle que vous voyez dépend de votre système informatique et nous ne pouvons garantir que votre ordinateur affichera ces couleurs avec précision. Les poids, mesures et descriptions sont approximatifs et ne sont donnés qu'à titre indicatif. L'inclusion de produits sur ce site ou application à un moment donné n'implique ni ne garantit que ces produits seront disponibles à tout moment. Il est de votre responsabilité de vérifier et de respecter toutes les lois locales, nationales, fédérales et internationales applicables (y compris les conditions d'âge minimum) en ce qui concerne la possession, l'utilisation et la vente de tout article acheté sur ce site ou l'application. En passant une commande, vous déclarez que les produits commandés ne seront utilisés que de manière licite. Watkins se réserve le droit, avec ou sans préavis, de limiter la quantité disponible ou d'interrompre tout produit ; d'honorer, ou d'imposer des conditions sur l'honneur de tout coupon, code de coupon, code promotionnel ou autres promotions similaires ; d'interdire à tout utilisateur d'effectuer tout ou partie de ses achats et/ou de refuser de fournir à tout utilisateur tout produit. Les remboursements et les échanges seront soumis aux politiques de remboursement et d'échange de Watkins alors en vigueur. Lorsqu'une commande est passée, elle est expédiée à une adresse désignée par l'acheteur, pour autant que cette adresse de livraison soit complète et conforme aux restrictions d'expédition contenues dans ce site ou l'application et situé dans une juridiction où Watkins, à sa seule discrétion, autorise l'expédition du ou des produits commandés. Tous les achats effectués sur ce site ou l'application font l'objet d'un contrat d'expédition. Par conséquent, le risque de perte et le titre de propriété des articles achetés sur ce site ou l'application vous sont transférés à la livraison des articles au transporteur. Vous êtes responsable du dépôt de toute réclamation auprès des transporteurs pour les envois endommagés et/ou perdus.

Exclusion des garanties

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, ET À L'EXCEPTION DES GARANTIES LIMITÉES, LE CAS ÉCHÉANT, APPLICABLES À VOTRE PRODUIT ACHETÉ : (A)LE SITE OU L'APPLICATION (Y COMPRIS TOUT CONTENU, LOGICIEL OU FORUM) ET TOUT PRODUIT ET MATÉRIEL DE TIERS (TEL QUE DÉFINI CI-DESSOUS) SONT MIS À VOTRE DISPOSITION SUR UNE BASE « TEL QUEL » ET « OÙ DISPONIBLE », SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU'ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE ; ET (B)NOUS ET NOS ENTITÉS AFFILIÉES (TELLES QUE DÉFINIES CI-DESSOUS) DÉCLINONS TOUTE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS (I)LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER (Y COMPRIS L'ADÉQUATION DU SITE OU DE L'APPLICATION OU DE TOUT PRODUIT À VOS BESOINS OU EXIGENCES OU À CEUX DE TOUTE AUTRE PERSONNE), (II)LES GARANTIES CONTRE LA VIOLATION DE TOUT DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU DE PROPRIÉTÉ D'UN TIERS, (III)LES GARANTIES RELATIVES À L'EXACTITUDE, (III)LES GARANTIES RELATIVES À L'EXACTITUDE, À LA FIABILITÉ, À LA JUSTESSE OU À L'EXHAUSTIVITÉ DU SITE OU DE L'APPLICATION (Y COMPRIS TOUT CONTENU ET LOGICIEL), (IV)LES GARANTIES RELATIVES AU FONCTIONNEMENT DU SITE OU DE L'APPLICATION (Y COMPRIS LES RETARDS, INTERRUPTIONS, ERREURS, VIRUS, DÉFAUTS OU OMISSIONS), (V)LES GARANTIES RELATIVES À LA PERFORMANCE, À LA NON-EXÉCUTION OU À D'AUTRES ACTES OU OMISSIONS DE NOTRE PART OU DE LA PART D'UN TIERS, ET (VI)LES GARANTIES POUVANT DÉCOULER DE LA CONDUITE HABITUELLE DES AFFAIRES, DE LA PERFORMANCE OU DE L'USAGE COMMERCIAL. Watkins ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, AINSI QUE LEURS CONCÉDANTS, FOURNISSEURS, ANNONCEURS, SPONSORS, EMPLOYÉS, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, ACTIONNAIRES, REPRÉSENTANTS, PRESTATAIRES DE SERVICES ET AGENTS RESPECTIFS, NE GARANTISSENT PAS QUE VOTRE UTILISATION DU SITE OU DE L'APPLICATION SERA ININTERROMPUE, SANS ERREUR OU SÉCURISÉE, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE OU L'APPLICATION OU LE(S) SERVEUR(S) SUR LEQUEL(LESQUELS) LE SITE EST HÉBERGÉ OU LE LOGICIEL SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS ÊTES RESPONSABLE DE L'OBTENTION ET DE LA MAINTENANCE DE TOUS LES TÉLÉPHONES, MATÉRIELS INFORMATIQUES ET AUTRES ÉQUIPEMENTS NÉCESSAIRES POUR ACCÉDER À ET UTILISER LE SITE OU L'APPLICATION, AINSI QUE DE TOUS LES FRAIS Y AFFÉRENTS. VOUS ASSUMEZ TOUTE LA RESPONSABILITÉ ET LE RISQUE DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE L'APPLICATION ET DE LA CONFIANCE QUE VOUS LEUR ACCORDEZ. TOUTES LES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS DANS LA PRÉSENTE SECTION ET AILLEURS DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS) SONT FAITES AU BÉNÉFICE DE Watkins ET DE SES ENTITÉS AFFILIÉES, ET DE LEURS SUCCESSEURS ET CESSIONNAIRES RESPECTIFS.

Il est possible que le site ou l'application, le contenu, le logiciel ou les forums contiennent des inexactitudes ou des erreurs, ou des informations ou des éléments qui violent les présentes conditions d'utilisation (en particulier, les règles de conduite énoncées dans la section 6 ci-dessus). En outre, il est possible que des tiers apportent des modifications non autorisées au site ou à l'application, y compris le contenu, le logiciel ou les forums. Bien que nous nous efforcions de maintenir l'intégrité, l'actualité et la sécurité du site ou de l'application, nous ne garantissons pas que le site ou l'application sont ou resteront mis à jour, complets, corrects ou sécurisés, ou que l'accès au site ou à l'application sera ininterrompu. Dans l'éventualité d'une situation où l'exhaustivité ou l'exactitude du site serait remise en question, veuillez consulter le site www.hotspring.fr/service-clientele et envoyer un courrier électronique par le biais de la section « Nous contacter », avec, si possible, une description du matériel à vérifier et l'emplacement (URL) où ce matériel peut être trouvé sur le site, ainsi que des informations suffisantes pour nous permettre de vous contacter. Nous nous efforcerons de répondre à vos préoccupations dès que cela sera raisonnablement possible.

Documents tiers et liens à partir de ce site Web ou de l'application

Certaines fonctionnalités du site ou de l'application peuvent rendre disponible l'accès à des informations, produits, services et autres matériels mis à disposition par des tiers, y compris des Soumissions (« Documents tiers »), ou permettre l'acheminement ou la transmission de ces documents tiers, y compris via des hyperliens depuis ce site Web ou cette application. En utilisant cette fonctionnalité, vous nous demandez d'accéder, d'acheminer et de vous transmettre les documents tiers concernés. Toutefois, en fournissant ces liens ou en rendant cet accès disponible, nous ne cautionnons pas et ne sommes pas responsables de ces tiers ou des documents tiers, y compris de l'exactitude, de la validité, de l'actualité, de l'exhaustivité, de la fiabilité, de l'intégrité, de la qualité, de la légalité, de l'utilité ou de la sécurité des documents tiers, ou de tout droit de propriété intellectuelle y afférent. Nous ne sommes pas responsables et ne faisons aucune déclaration ou garantie en ce qui concerne les documents tiers ou tout autre lien contenu dans ces documents vers d'autres sites ou applications. Certains documents tiers peuvent, entre autres, être inexacts, trompeurs ou mensongers. Si vous utilisez un site Web ou une application qui est lié(e) par un hyperlien à ce site Web ou à cette application, ou si vous accédez à des documents tiers, vous le faites à vos propres risques ; nous ne sommes pas tenus de surveiller les documents tiers et nous ne sommes pas non plus tenus de nous assurer que les documents tiers sont exempts de virus. Nous pouvons interrompre, bloquer ou désactiver l'accès aux documents tiers (en tout ou en partie) à tout moment sans préavis ni obligation envers vous. En outre, la disponibilité de tout document tiers par l'intermédiaire du site ou de l'application ou en relation avec ceux-ci n'implique pas que nous approuvions le fournisseur de ce document tiers ou que nous soyons affiliés à celui-ci, et cette disponibilité ne crée aucune relation juridique entre vous et ce fournisseur.

VOTRE UTILISATION DES DOCUMENTS TIERS EST A VOS PROPRES RISQUES ET EST SOUMISE A TOUTES LES CONDITIONS ET POLITIQUES SUPPLEMENTAIRES APPLICABLES A CES DOCUMENTS TIERS (TELLES QUE LES CONDITIONS DE SERVICE OU LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITE DES FOURNISSEURS DE CES DOCUMENTS TIERS).

Liens vers ce site Web

Si vous souhaitez fournir un hyperlien de votre site Web vers ce site Web, vous ne pouvez le faire que dans les conditions suivantes : (i) tout lien vers notre site doit être un lien de type texte uniquement et porter clairement la mention site Web « HotSpring® Spas » ; (ii) le lien doit « diriger » vers l'URL www.hotspring.fr et non vers d'autres pages de notre site ; (iii) lorsqu'il est sélectionné par un utilisateur, le lien doit afficher notre site en plein écran et non dans un « cadre » sur le site de liaison ; (iv) l'apparence, la position et les autres attributs du lien ne doivent pas impliquer que vous ou toute autre organisation ou entité apparentée êtes approuvés ou parrainés par nous, affiliés ou associés à nous ; (v) l'apparence, la position et les autres aspects du lien ne doivent pas être de nature à endommager ou à diluer le fonds de commerce associé à nos noms et à nos marques commerciales ; (vi) le site lié ne doit pas contenir de contenu qui pourrait être interprété comme étant de mauvais goût, offensant ou controversé ou qui n'est pas approprié pour tous les groupes d'âge, raciaux, religieux et autres groupes protégés par la loi et (vii) nous nous réservons le droit de révoquer notre consentement au lien à tout moment à notre seule discrétion et vous retirerez le lien immédiatement à notre demande. En liant votre site Web au nôtre, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions.

Limitation de la responsabilité

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, (A) WATKINS, NI AUCUN DE NOS AFFILIÉS, NI AUCUNE DE SES ENTITÉS AFFILIÉES, NE SONT OU NE SERONT RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE, PUNITIF OU AUTRE (Y COMPRIS LES DOMMAGES POUR PERTE D'ACTIVITÉ, PERTE DE DONNÉES, (Y COMPRIS LES DOMMAGES POUR PERTE D'ACTIVITÉ, PERTE DE DONNÉES, PERTE D'UTILISATION OU PERTE DE PROFITS, PERTE D'AUTRES BIENS INCORPORELS OU PERTE DE SÉCURITÉ DES SOUMISSIONS (Y COMPRIS L'INTERCEPTION NON AUTORISÉE PAR DES TIERS DE TOUTE SOUMISSION)), EN VERTU DE TOUT CONTRAT, DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE THÉORIE, MÊME SI ELLES ONT ÉTÉ INFORMÉES À L'AVANCE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU PERTES, (B)SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI WATKINS NI SES ENTITÉS AFFILIÉES NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES DE TOUTE NATURE RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION OU DE VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LE SITE OU L'APPLICATION (Y COMPRIS TOUT CONTENU OU FORUM) OU DE TOUT PRODUIT OU DOCUMENT TIERS, Y COMPRIS DE TOUT VIRUS QUI POURRAIT ÊTRE TRANSMIS EN RELATION AVEC CEUX-CI, (C) VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EN CAS D'INSATISFACTION À L'ÉGARD DU SITE OU DE L'APPLICATION (Y COMPRIS TOUT CONTENU, LOGICIEL OU FORUM), DE TOUT PRODUIT, OU DE TOUT SITE OU APPLICATION LIÉ OU DE TOUT AUTRE DOCUMENT TIERS, CONSISTE À CESSER D'UTILISER LE SITE OU L'APPLICATION, LES PRODUITS, LE SITE OU L'APPLICATION LIÉ OU TOUT AUTRE DOCUMENT TIERS, SELON LE CAS. LA SEULE ET UNIQUE RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE WATKINS ET DE SES ENTITÉS AFFILIÉES POUR TOUS LES DOMMAGES, PERTES ET CAUSES D'ACTION, QU'ILS SOIENT CONTRACTUELS, DÉLICTUELS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA NÉGLIGENCE) OU AUTRES, SERA LA PLUS ÉLEVÉE DES DEUX VALEURS SUIVANTES : (I) LE MONTANT TOTAL PAYÉ PAR VOUS, LE CAS ÉCHÉANT, POUR ACCÉDER AU SITE OU À L'APPLICATION ET (II)DIX DOLLARS (10,00 $). TOUTES LES lLIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS DANS LA PRÉSENTE SECTION ET AILLEURS DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS) SONT FAITES AU BÉNÉFICE DE WATKINS ET DE SES ENTITÉS AFFILIÉES, ET DE LEURS SUCCESSEURS ET CESSIONNAIRES RESPECTIFS. CERTAINS ÉTATS NE RECONNAISSENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU COLLATÉRAUX, IL EST DONC POSSIBLE QUE CERTAINES OU TOUTES CES LIMITATIONS NE S'APPLIQUENT PAS À VOTRE CAS. SI VOUS RÉSIDEZ DANS L'ÉTAT DU NEW JERSEY, VEUILLEZ CONSULTER LA SECTION « NOTE IMPORTANTE À L'ATTENTION DES CONSOMMATEURS DU NEW JERSEY » CI-DESSOUS.

Droit applicable et arbitrage

Les présentes conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l'État de New York et des États-Unis d'Amérique (y compris la loi d'arbitrage fédérale), sans référence à une quelconque règle de choix de la loi en vertu de la loi de New York et quel que soit votre emplacement. À L'EXCEPTION DES LITIGES QUI SONT ADMISSIBLES À LA COUR DES PETITES CRÉANCES, TOUS LES LITIGES DÉCOULANT DE OU LIÉS À CES CONDITIONS OU À TOUT ASPECT DE LA RELATION ENTRE VOUS ET WATKINS, QU'ILS SOIENT FONDÉS SUR UN CONTRAT, UN DÉLIT, UN STATUT, UNE FRAUDE, UNE FAUSSE DÉCLARATION OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, SERONT RÉSOLUS PAR UN ARBITRAGE FINAL ET CONTRAIGNANT DEVANT UN ARBITRE NEUTRE PLUTÔT QUE DANS UN TRIBUNAL PAR UN JUGE OU UN JURY ET VOUS ACCEPTEZ QUE WATKINS ET VOUS RENONCEZ CHACUN AU DROIT À UN PROCÈS DEVANT UN JURY. CES LITIGES COMPRENNENT LES LITIGES DÉCOULANT DE L'INTERPRÉTATION OU DE L'APPLICATION DE LA PRÉSENTE CLAUSE D'ARBITRAGE OU S'Y RAPPORTANT, Y COMPRIS LE CARACTÈRE EXÉCUTOIRE, LA RÉVOCABILITÉ OU LA VALIDITÉ DE LA CLAUSE D'ARBITRAGE OU DE TOUTE PARTIE DE CELLE-CI. TOUTES CES QUESTIONS SERONT TRANCHÉES PAR UN ARBITRE ET NON PAR UN TRIBUNAL OU UN JUGE.

VOUS ACCEPTEZ QUE TOUT ARBITRAGE EN VERTU DES PRÉSENTES CONDITIONS AIT LIEU SUR UNE BASE INDIVIDUELLE ; LES ARBITRAGES COLLECTIFS ET LES RECOURS COLLECTIFS NE SONT PAS AUTORISÉS ET VOUS ACCEPTEZ DE RENONCER À LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF.

L'arbitrage sera administré par l'American Arbitration Association (« AAA ») en vertu de son règlement d'arbitrage pour les consommateurs, telles que modifiées par les présentes conditions. Le règlement d'arbitrage pour les consommateurs est disponible en ligne à l'adresse suivante www.adr.org/sites/default/files/Consumer_Rules_Web. L'arbitre mènera les audiences, le cas échéant, par téléconférence ou vidéoconférence, plutôt que par comparution personnelle, à moins que l'arbitre ne détermine, sur demande de votre part ou de la nôtre, qu'une audience en personne est appropriée. Toute comparution en personne se tiendra dans un lieu raisonnablement pratique pour les deux parties, en tenant compte de leur capacité à voyager et d'autres circonstances pertinentes. Si les parties ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le lieu, cette détermination doit être faite par l'AAA ou par l'arbitre. La décision de l'arbitre sera conforme aux termes des présentes Conditions et sera définitive et contraignante. L'arbitre aura le pouvoir d'accorder une mesure injonctive temporaire, provisoire ou permanente ou une mesure prévoyant l'exécution spécifique des présentes Conditions, mais uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir une réparation justifiée par la demande individuelle présentée à l'arbitre. La sentence rendue par l'arbitre peut être confirmée et exécutée par tout tribunal compétent. Nonobstant ce qui précède, rien dans les présentes conditions ne vous empêchera de porter les problèmes à l'attention des agences fédérales, étatiques ou locales et, si la loi le permet, elles pourront demander réparation contre nous en votre nom.

Résiliation

Les présentes conditions sont en vigueur jusqu'à leur résiliation. Watkins, à sa seule discrétion, peut suspendre ou mettre fin à votre accès ou à votre utilisation du site, à tout moment et pour n'importe quelle raison, y compris si Watkins estime que vous avez violé ou agi de manière incompatible avec la lettre ou l'esprit de ces conditions. En cas d'une telle résiliation ou suspension, votre droit d'utiliser le site cessera immédiatement. Vous acceptez que toute suspension résiliation de votre accès ou de votre utilisation du site ou de l'application puisse être effectuée sans préavis, et que Watkins puisse immédiatement désactiver ou supprimer votre mot de passe et votre nom d'utilisateur, ainsi que toutes les informations et tous les fichiers qui y sont associés, et/ou interdire tout accès ultérieur à ces informations ou fichiers. Vous convenez que Watkins et les entités affiliées ne seront pas responsables envers vous ou un tiers pour toute suspension résiliation de votre accès au site ou à l'application ou à ces informations ou fichiers, et ne seront pas tenus de mettre ces informations ou fichiers à votre disposition après une telle résiliation ou suspension. Les sections « Informations soumises par le biais du site ou de l'application », « Propriété intellectuelle », « Enregistrement », « Utilisations autorisées et interdites » (uniquement en ce qui concerne les interdictions qui y sont énoncées) ; « Forums » ; « Soumissions et communication publique », « Faire des achats », « Exclusion de garantie », « Matériel de tiers » ; et liens à partir de ce site Web ou de l'application », « Limitation de responsabilité », « Loi applicable et arbitrage », « Résiliation », « Violations et indemnisation », « Réclamations pour violation du droit d'auteur », « Problèmes de juridiction », « Commentaires et questions », « Remarque importante à l'intention des consommateurs du New Jersey » et « Divers » survivront à toute résiliation des présentes conditions.

Violations et indemnité

Nous nous réservons le droit d'exercer tous les recours disponibles en droit et en équité en cas de violation des présentes conditions, y compris la suspension ou le blocage de votre accès à ce site Web ou à l'application. Le fait que nous n'appliquions pas une disposition des présentes conditions ne constitue pas une renonciation à cette disposition ou à nos droits légaux ou équitables. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez de nous défendre, de nous indemniser et de nous dégager, ainsi que les entités affiliées, de toute responsabilité en cas de dommages, de réclamations, de responsabilités, de jugements, de pertes, de sentences, de coûts, de dépenses et d'honoraires (y compris les honoraires d'avocat), découlant de ou liés à (i) votre violation ou violation présumée des présentes Conditions ; (ii) toute allégation selon laquelle tout matériel que vous nous soumettez ou transmettez au site ou à l'application (y compris toute soumission) enfreint ou viole de toute autre manière le droit d'auteur, la marque de commerce, le secret commercial ou tout autre droit de propriété intellectuelle ou autre droit d'un tiers et/ou (iii) votre accès au site ou à l'application (y compris tout contenu ou logiciel) ou votre utilisation de ceux-ci ou vos activités en rapport avec ceux-ci.

Avis pour les utilisateurs en Californie

En vertu de la section 1789.3 du code civil de Californie, les utilisateurs californiens du site ou de l'application ont droit à l'avis spécifique suivant sur les droits des consommateurs : si vous êtes un résident californien et que vous avez une question ou une réclamation concernant le site ou l'application, veuillez consulter le site www.hotspring.com et envoyer un e-mail via la section « Nous contacter », Vous pouvez également nous contacter en écrivant à 1280 Park Center Drive, Vista, CA,92081 Attention : Customer Care, ou en nous appelant au 1-800-999-4688, Ext. 8432. L'unité d'assistance aux plaintes de la Division of Consumer Services du California Department of Consumer Affairs peut être contactée par écrit au 1625 North Market Blvd., Sacramento, Californie 95834, ou au téléphone au (916) 445-1254 ou au (800) 952-5210.

Avis pour les utilisateurs internationaux

Tous les utilisateurs internationaux de l'application sont informés que Watkins applique un niveau de protection équivalent au Règlement général sur la protection des données (Règlement UE 2016/679) pour le traitement des données personnelles des utilisateurs internationaux. Les détails sont disponibles dans la politique de confidentialité de Watkins. Les dispositions statutaires de la législation applicable en matière de protection des consommateurs ne sont pas affectées par les présentes conditions.

Réclamations pour violation du droit d'auteur

Le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (le « DMCA ») offre un recours aux titulaires de droits d'auteur qui estiment que le matériel apparaissant sur l'Internet viole leurs droits en vertu de la loi américaine sur les droits d'auteur. Si vous pensez de bonne foi que les documents hébergés par Watkins enfreignent vos droits d'auteur (par exemple, les documents publiés par Watkins sur l'un de nos forums), vous (ou votre agent) pouvez nous envoyer un avis demandant que le matériel soit retiré ou que son accès soit bloqué. Si vous pensez de bonne foi qu'un avis de violation des droits d'auteur a été déposé à tort par quelqu'un à votre encontre, le DMCA vous permet d'envoyer à Watkins un contre-avis Les avis et contre-avis doivent répondre aux exigences légales alors en vigueur imposées par le DMCA ; voir www.loc.gov/copyright pour plus de détails. Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou un contre-avis. Sachez également que des sanctions peuvent être prises en cas de fausse réclamation au titre de la DMCA.

Filtrage

Conformément à la section 230(d) du 47 U.S.C., telle qu'amendée, nous vous informons par la présente que des protections de contrôle parental (telles que du matériel informatique, des logiciels ou des services de filtrage) sont disponibles dans le commerce et peuvent vous aider à limiter l'accès à des contenus nuisibles pour les mineurs. Des informations identifiant les fournisseurs actuels de telles protections sont disponibles auprès de Wikipedia. Veuillez noter que Watkins n'approuve aucun des produits ou services figurant sur de tels sites ou applications.

Questions juridictionnelles

Le site ou l'application est contrôlé ou exploité (ou les deux) depuis les États-Unis et n'est pas destiné à soumettre Watkins à une juridiction ou une loi non américaine. Sauf indication contraire expresse, nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle le site ou l'application, y compris tout contenu ou logiciel, est approprié ou disponible pour une utilisation dans d'autres lieux non américains. Les personnes qui choisissent d'accéder au site ou à l'application à partir de ces autres lieux le font de leur propre initiative et à leurs propres risques et sont responsables du respect de toutes les lois, règles et réglementations locales applicables. La fourniture de biens et de services par le biais du site ou de l'application est en outre soumise aux exigences des États-Unis en matière de contrôle des exportations et de sanctions économiques. En acquérant de tels articles par le biais du site ou de l'application, vous déclarez et garantissez que votre acquisition est conforme à ces exigences et que votre utilisation de l'article le sera également. Sans limiter ce qui précède, vous ne pouvez pas acquérir de biens ou de services par l'intermédiaire du site ou de l'application (a) si vous vous trouvez à Cuba, en Irak, en Libye, en Corée du Nord, en Iran, en Syrie ou dans tout autre pays vers lequel les États-Unis ont imposé un embargo sur les biens ou toute autre restriction à l'exportation, si vous êtes sous le contrôle de ces pays ou si vous en êtes un ressortissant ou un résident ; ou (b) (b) si vous figurez sur la liste des « Specially Designated Nationals » du Département du Trésor américain ou sur le Table of Deny Orders du Département du Commerce américain ou sur toute autre liste d'utilisateurs finaux restreints du gouvernement américain ; ou (c) si vous avez l'intention de fournir les biens ou services acquis à toute personne soumise aux restrictions susmentionnées. En téléchargeant ou en utilisant de tels biens ou services (y compris tout logiciel), vous déclarez et garantissez que vous n'êtes pas situé dans, sous le contrôle de, ou un ressortissant ou résident d'un tel pays ou d'une telle liste, et/ou que vous avez l'intention de fournir de tels biens ou services à toute personne soumise à de telles restrictions. Nous nous réservons le droit de limiter la disponibilité du site ou de l'application et/ou la fourniture de tout service, programme, film ou autre produit décrit sur celui-ci à toute personne, zone géographique ou juridiction, à tout moment et à notre seule discrétion, et de limiter les quantités de ces services, programmes, films ou autres produits que nous fournissons.

Informations sur les investissements

Les informations contenues sur le site ou l'application peuvent ne pas être actuelles et ne doivent pas être utilisées ou invoquées pour toute décision d'investissement, d'achat, de conservation, de vente ou de transfert des actions de notre société mère, Masco Corporation, ou pour toute autre fin connexe. Masco Corporation est une société publique du Delaware et dépose des rapports trimestriels et annuels auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis à Washington, D.C. (« SEC »).

Déclarations prospectives

Les informations contenues sur le site ou l'application peuvent ne pas être actuelles et ne doivent pas être utilisées ou invoquées pour toute décision d'investissement, d'achat, de conservation, de vente ou de transfert des actions de notre société mère, Masco Corporation, ou pour toute autre fin connexe. Masco Corporation est une société publique du Delaware et dépose des rapports trimestriels et annuels auprès de la SEC.

Les déclarations dans tout communiqué de presse de Watkins contenu sur le site ou communiqué oralement ou par écrit qui nous concernent ou concernent notre direction et qui ne sont pas des faits historiques sont des « déclarations prospectives ». Les déclarations prospectives comprennent, sans s'y limiter, les déclarations qui (a) comprennent les mots « croit », « s'attend », « anticipe », « estime » ou des mots d'importance ou de signification similaire en référence à nous ou à notre direction ; (b) sont spécifiquement identifiées comme étant prospectives ; (c) décrivent l'un de nos plans, objectifs ou buts pour des opérations et des produits futurs ou (d) concernent les caractéristiques et la croissance de nos marchés ou de nos clients ou nos liquidités et ressources en capital prévues. Les déclarations prospectives ne sont que des prédictions impliquant des facteurs et des risques importants qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux discutés dans toute déclaration prospective. Ces facteurs et risques importants comprennent, sans s'y limiter, des facteurs économiques, concurrentiels, gouvernementaux et technologiques affectant nos opérations, nos marchés, nos produits, nos services et nos prix. Les facteurs et risques importants sont décrits dans le rapport annuel actuel de notre société mère (Masco Corporation) déposé auprès de la SEC, et peuvent être détaillés de temps à autre dans des rapports supplémentaires et autres dépôts de Masco Corporation déposés auprès de la SEC. Des copies des rapports les plus récents et d'autres dépôts de Masco Corporation peuvent être consultées sur le système EDGAR de la SEC à l'adresse www.sec.gov ou peuvent être obtenues gratuitement auprès de Masco Corporation. Watkins décline expressément toute obligation ou responsabilité de mettre à jour ou de réviser ou de compléter toute déclaration prospective dans tout communiqué de presse ou de manière générale dans quelque mesure que ce soit.

Réactions et questions

Nous sommes ouverts aux questions, commentaires et autres réactions concernant les présentes conditions d'utilisation, le site Web ou l'application et nos produits, y compris les idées, propositions, suggestions ou autres éléments (« réactions »). Toutefois, sachez que, qu'elles soient liées au site, à l'application ou à tout autre élément, ces réactions seront considérées comme une soumission en vertu des présentes, et vous reconnaissez et acceptez par la présente que nous traiterons toutes ces réactions comme non confidentielles et que nous pourrons les reproduire, les utiliser, les divulguer et les distribuer sans préavis ni obligation envers vous. Vous reconnaissez et acceptez en outre que la fourniture de ces réactions est gratuite, non sollicitée et sans restriction, et ne nous place pas dans une obligation fiduciaire ou autre. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez envoyer un e-mail par le biais de la section « Nous contacter » du site www.hotspring.fr.

Note importante à l'intention des consommateurs du New Jersey

Si vous êtes un consommateur résidant dans le New Jersey, les dispositions suivantes des présentes Conditions ne s'appliquent pas à vous (et ne limitent pas les droits que vous pouvez avoir) dans la mesure où elles sont inapplicables en vertu de la loi du New Jersey : (a)l'exonération de responsabilité pour tout dommage indirect, accessoire, consécutif, spécial, exemplaire ou punitif de quelque nature que ce soit (par exemple, dans la mesure où elle est inapplicable en vertu de la loi sur les dommages punitifs du New Jersey, de la loi sur la responsabilité du fait des produits du New Jersey, du code commercial uniforme du New Jersey et de la loi sur la fraude à la consommation du New Jersey) ; (b)les limitations de responsabilité pour les pertes de bénéfices ou la perte ou la mauvaise utilisation de toute donnée (par exemple, dans la mesure où elle est inapplicable en vertu de la loi sur la protection contre le vol d'identité du New Jersey et de la loi sur la fraude à la consommation du New Jersey) ; (c)l'application des limitations de responsabilité à la récupération des dommages découlant d'un contrat ou d'un délit, y compris la négligence, la responsabilité stricte ou toute autre théorie (par exemple, dans la mesure où ces dommages sont récupérables par un consommateur en vertu de la loi du New Jersey, y compris la loi du New Jersey sur la responsabilité des produits) ; (d) l'obligation d'indemniser Watkins et ses Entités affiliées (par exemple, dans la mesure où la portée de cette indemnisation est interdite par la loi du New Jersey) et(e) la disposition relative à la loi applicable à New York (par exemple, dans la mesure où vos droits en tant que consommateur résidant dans le New Jersey doivent être régis par la loi du New Jersey).

Divers

Les présentes conditions peuvent être complétées par des conditions supplémentaires affichées à d'autres endroits sur ce site ou l'application, mais les présentes conditions prévaudront en cas de conflit avec ces conditions supplémentaires. Les présentes Conditions et les conditions supplémentaires constituent l'intégralité de notre accord avec vous concernant votre utilisation de ce site Web ou de l'application, et remplacent tous les accords ou arrangements écrits ou oraux antérieurs ou contemporains entre vous et Watkins concernant ce sujet. Tout titre, légende ou section contenu dans les présentes Conditions est inséré uniquement pour des raisons de commodité et ne définit ou n'explique en aucun cas une section ou une disposition des présentes. Tous les termes définis au singulier ont la même signification lorsqu'ils sont utilisés au pluriel, le cas échéant et sauf indication contraire. Toute utilisation du terme « y compris » ou de ses variantes dans les présentes Conditions sera interprétée comme si elle était suivie de l'expression « sans limitation ». L'invalidité d'un terme, d'une condition ou d'une disposition des présentes conditions d'utilisation n'affecte pas le caractère exécutoire des parties jugées exécutoires par les tribunaux applicables. Ces conditions ne créent pas, et ne doivent pas être interprétées comme créant un partenariat, une coentreprise, un employeur-employé, une agence ou une relation franchiseur-franchisé entre vous et Watkins. Vous ne pouvez pas céder, transférer ou accorder une sous-licence pour tout ou partie de vos droits ou obligations en vertu des présentes conditions sans notre accord écrit préalable exprès. Nous pouvons céder, transférer ou accorder une sous-licence pour tout ou partie de nos droits ou obligations en vertu des présentes conditions sans restriction. Les notifications qui vous sont adressées peuvent être faites par affichage sur le site ou l'application, par e-mail ou par courrier ordinaire, à la discrétion de Watkins. Sans limitation, vous acceptez qu'une version imprimée des présentes Conditions et de tout avis donné sous forme électronique soit admissible dans les procédures judiciaires ou administratives basées sur ou relatives aux présentes Conditions dans la même mesure et sous les mêmes conditions que d'autres documents et enregistrements commerciaux initialement générés et conservés sous forme imprimée. Watkins ne sera pas responsable des manquements à ses obligations dus à des causes indépendantes de sa volonté.

Site Web ou application © 2022 Watkins Wellness® sauf mention contraire. Tous droits réservés