SYSTÈME AU SEL FRESHWATER™

Ce système facile à utiliser élimine les soucis liés au maintien d'une eau propre, claire et désinfectée pendant une année entière. Avec juste un peu de sel dans l'eau de votre spa, le système génère du chlore automatiquement et maintient une eau douce, sans odeur agressive de produit chimique. Ce système unique facilite plus que jamais l'expérience du propriétaire de spa en éliminant les doutes et les tracas liés à l'entretien de l'eau.

SYSTÈME AU SEL FRESHWATER

Disponible sur tous les spas de la collection Highlife® et de la collection Limelight®, ce système à l'eau salée, facile à utiliser, élimine les préoccupations liées au maintien d'une eau propre, claire et désinfectée pendant une année entière.* Avec juste un peu de sel dans l'eau de votre spa, le système génère du chlore automatiquement, ce qui vous permet de passer moins de temps à mesurer et à ajouter des produits chimiques. Ce système unique facilite plus que jamais l'expérience du propriétaire de spa en éliminant les doutes et les tracas liés à l'entretien de l'eau.

  • Une eau à la sensation plus naturelle sans démangeaison ou sécheresse pour les yeux ou la peau

  • Moins de produits chimiques ajoutés et aucune odeur agressive

  • Un entretien de l'eau simple est synonyme de plus de temps pour profiter de votre spa

  • Conservez de l'eau en réduisant la vidange du spa et remplissez une seule fois par an*

L'une des préoccupations principales relative pour le propriétaire d'un spa est l'entretien de l'eau. Regardez cette vidéo pour découvrir comment le système au sel FreshWater vous permet de passer plus de temps à vous relaxer dans votre spa, tout en ne consacrant pratiquement aucun moment à son entretien.

Le système au sel FreshWater exclusif est une option pour tous les modèles de spa de la collection Highlife® et de la collection Limelight®. Uniquement disponible dans certains pays.

 

COMMENT ÇA MARCHE

La technologie unique et en attente de brevet fait de FreshWater un des meilleurs systèmes au sel pour spas. La cartouche en titane crée du chlore à partir du sel pour désinfecter l'eau du spa. Utilisez le panneau de commandes pour régler le niveau du système nécessaire pour nettoyer l'eau en fonction de vos besoins d'utilisation.

Le panneau de commandes vous invite à vérifier l'eau avec une bandelette pour l'analyse de l'eau tous les 10 jours et à régler le système si nécessaire. Il indique également quand le système a besoin de votre attention et vous indique les mesures à prendre. C'est aussi facile que ça. La cartouche jetable n'a jamais besoin d'entretien et dure quatre mois. Avec seulement trois changements de cartouche, l'eau reste fraîche pendant une année entière et vous procure la meilleure eau de spa possible.

Avec moins d'additifs et de produits chimiques, l'eau du spa reste plus propre plus longtemps. L'eau du spa dure 12 mois avant d'avoir besoin d'être vidangée et remplie à nouveau. Le système au sel FreshWater permet de réduire le temps d'entretien, de conserver de l'eau et d'économiser de l'argent.

freshwater_384x256-a

La cartouche en titane sans entretien et jetable, qui est dissimulée dans le spa, est facile à remplacer en quelques secondes, sans outils.

freshwater_384x256-b

Un paquet de 3 cartouches en titane pour système au sel FreshWater vous procure une année entière d'entretien de l'eau.*

*De nombreux facteurs affectent la vie de l'eau du spa, comme la fréquence d'utilisation et la composition chimique de l'eau. Lorsque ces facteurs sont pris en compte et que le spa est entretenu correctement, le système FreshWater à l'eau salée maintiendra votre eau propre et claire pendant une année entière.

Ce site utilise des cookies. Pourquoi ? Cliquez ici pour en savoir plus.